Les téléspectateurs romantiques de Secret Story 9 veulent croire qu'Emilie et Rémi auront un happy end. Dans la Maison des Secrets, les deux candidats filent le parfait amour et font donc rêver leurs fans.
Mais selon Arthur - qui a récemment accordé une interview à Jeremstar - cela ne durera pas. Le candidat éliminé la semaine dernière a fait savoir que "Rémilie" était un couple bidon et que le Marseillais devrait tromper sa belle à la sortie : "Rémi va être sollicité en sortant (...). C'est un beau gosse, il plaît aux filles. Et dans les boites de nuit, il va en être entouré alors quand il ne sera pas en booking avec Emilie, il va s'amuser et en profiter je pense. S'ils sont encore ensemble à la sortie, peut-être qu'il la trompera" a t-il expliqué. Des propos (un peu) partagé par Greg, le frère des jumeaux.
>>> Emilie et Loïc (Secret Story 9) : retournement de situation dans la découverte de leur secret <<<
Quand on lui a demandé de réagir aux propos d'Arthur lors de son entretien pour TF1, il a confié : "Il y a une part de vérité dans ce qu'il dit. Là, c'est un contexte spécial. Ils sont enfermés. Ils ne sont pas tentés par ce qu'il se passe à l'extérieur. Il faut attendre de voir ce que ça va donner à la sortie". Et de préciser que si leur histoire dure, il ne faudra pas s'attendre à un mariage : "Aucune chance. Emilie est anti-mariage et anti-fiançailles. Dans l'hypothèse où Rémi était l'homme de sa vie, il faudrait des années avant qu'elle se décide. Ma soeur est très timide. Etre la vedette de la journée, ce n'est pas son truc".
Et, après avoir assuré qu'Emilie était sincère avec son petit-ami, il a conclu : "Physiquement, il me plait bien. Niveau caractère aussi. J'aime beaucoup ce qu'il dégage. Après, il va falloir voir ce que ça donne dans la vie de tous les jours. On va le tester un peu. Vous savez, on est deux frères mais il y a une cinquantaine de cousins derrière... (Rires)". Rémi ferait mieux de se tenir à carreau...