Mélanie a visiblement du mal à choisir ses tenues pour les primes. La semaine dernière, l'hôtesse de l'air de Secret Story 9 avait failli dévoilé sa poitrine dans une robe bustier trop grande. Et cette fois, c'est sa culotte qu'on a vue à plusieurs reprises. Moulée dans une mini-robe et de hautes cuissardes noires, Mélanie n'arrêtait pas de tirer sur le petit bout de tissu pour couvrir ses cuisses mais cela n'aura pas suffi... Sur Twitter, les internautes se sont bien marrés.
Après la mission Secret Code remportée par Nicolas et Mélanie, tous les 9 autres candidats étaient nominés cette semaine. Et s'ils sont tous allés vers le sas dans une ambiance festive en faisant la queueleuleu, le stress a vite refait son apparition lorsque Christophe Beaugrand a commencé à annoncer les résultats. Et si on ne connait pas les pourcentages de chacun, c'est finalement Arthur qui a été éliminé... avant même que son secret ne soit découvert.
Après que Karisma ait été malmenée par Loïc et Ali pour une mission, la Voix a décidé d'offrir sa revanche à la candidate la plus naïve de la Maison des Secrets. Pour 1€ symbolique, Karisma a bien-sûr accepté qu'Ali se voit confier une mission rupture. Pendant quatre jours, le beau gosse complice des internautes va devoir progressivement s'éloigner de la jolie Alia pour finir par ne plus lui adresser la parole du tout. La semaine s'annonce mouvementée.
Grande première dans Secret Story : quatre mamans s'installent dans la Petite Maison pour une semaine. Les mères de Karisma, Loïc et Emilie, Rémy et Mélanie vont ainsi influer sur les missions des candidats pendant les 7 jours à venir. Et elles pourront compter sur l'aide de deux "messagers" parmi les candidats, dont les identités devraient être dévoiler dans les heures à venir.