Et un secret en moins dans Secret Story 9 ! Après le secret d'Alia ou encore celui de Vanessa, ce sont les jumeaux Loïc et Emilie qui ont été démasqués par Jonathan. Mais la Voix a réservé un rebondissement aux candidats. Jonathan a bien confirmé son buzz mais doit faire croire (pour gagner 2000 euros) à Emilie, Loïc et aux autres candidats qu'il n'a pas confirmé son buzz pendant 48h. Loïc, Emilie et Rémi vont tomber de haut...
Surprise, Nicolas n'en pince pas que pour Coralie ! Depuis quelques jours, il semble être tombé sous le charme de Mélanie et le montre... un peu trop. Dès le réveil, le beau gosse se précipite pour préparer le petit déjeuner de sa belle avec mot doux et roses à la clé. Une chose qui fait bien rire Jonathan et Ali. Si Mélanie apprécie, elle ne sait pas trop sur quel pied danser. "Ca fait toujours plaisir mais je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi" explique l'aventurière de la Voix.
De son côté, Loïc ne se laisse pas faire mais alors pas du tout. Le frère d'Emilie est aussi intéressé par l'hôtesse de l'air et il décide d'avoir une discussion honnête avec elle. L'occasion pour Mélanie de confier que physiquement, elle est plus attirée par Nicolas. La douche froide...
Mélanie, c'est d'ailleurs un sujet sensible entre Coralie et Nicolas. Les deux candidats qui partagent un secret commun ne sont plus vraiment sur la même longueur d'onde et ça part au quart de tour. Un peu perdue face au rapprochement de son pote et de Mélanie, Coralie n'hésite pas à lui demander si c'est par stratégie qu'il s'est rapproché de Mélanie. Et là, c'est le drame puisque leur discussion part en clash. "Tu commences à être désagréable" balance la Miss. Pour Jonathan c'est sûr, la jolie Belge est jalouse. On avait remarqué !
A la fin de la quotidienne d'hier, les habitants ont appris que quatre mamans sont entrées dans la petite maison vendredi soir. Puisque les mamans leur ont joué des tours, c'est maintenant aux habitants de se venger. Le temps d'un action ou vérité, les candidats se sont lâchés pour en mettre plein la vue à Claudine, Patricia, Armanda et Chantal. Emilie et Rémi s'en donnent à coeur joie en faisant croire à leurs mamans qu'ils veulent... emménager ensemble. De son côté, Karisma et Ali improvisent un rapprochement qui fait péter un câble à Claudine et aux autres mamans.