Il y a peu, Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez se sont séparés d'un commun accord après quatre ans d'amour. Une rupture délicate pour la gagnante de Secret Story 3 surtout que le footballeur est parti avec une certaine Francesca. Aujourd'hui, elle semble avoir retrouvé le moral et même l'amour...ou presque. Disons que Emilie Nef Naf fréquente quelqu'un, mais elle n'est pas encore prête à s'engager dans une relation sérieuse.
Emilie Nef Naf ne veut clairement pas aller trop vite, comme elle l'a fait savoir sur son compte Instagram. "Nous n'avons pas besoin de se précipiter. Si quelque chose doit arriver, cela arrivera. Au bon moment, avec la bonne personne et pour la bonne raison", a écrit la jolie brune en légende d'une photo d'elle avec un coucher de soleil en arrière-plan. Une façon sereine de vivre sa nouvelle relation.
Si Emilie Nef Naf ne désire pas encore s'engager de nouveau, elle peut compter sur ses deux enfants pour lui donner le sourire tous les jours. Et puis, de toute façon, Menzo est "l'homme de sa vie", comme elle l'écrit à côté d'une photo publiée sur Instagram. Elle ne veut que le bonheur de son fils et de sa fille Maëlle à tel point que, pour eux, Emilie a accepté de communiquer avec la nouvelle copine de son ex. "Je parle avec elle au téléphone maintenant. Je n'ai pas d'autres solutions. Cela a été difficile à encaisser mais je le fais pour les enfants", explique l'ancienne candidate de télé-réalité au magazine Public.