Quand Emilie Nef Naf fait parler d'elle, ça vaut le détour. Souvenez-vous l'année dernière, la gagnante de Secret Story 3 avait surpris tout le monde en officialisant son couple avec Sofiane Tadjine. Malheureusement, cette idylle n'aura pas duré bien longtemps.
"Il s'est passé que ça n'a pas fonctionné", avait-elle confié à Jordan De Luxe à l'époque. "Enfin, ça fonctionnait très bien, mais il y a des choses dans la vie qui font que parfois, on doit prendre des décisions, et la meilleure décision, c'est de ne pas être ensemble. Sofiane dira que ça vient de moi, je vais aussi dire que c'est moi car il y a des choses qui ne vont pas chez nous deux, mais au moins, c'est clair entre nous".
Cette fois-ci, c'est pour une raison très différente que la jolie brune fait parler d'elle. Officiellement célibataire, Emilie Nef Naf a annoncé avoir troqué son ancien business (elle était à la tête d'une entreprise de compléments alimentaires) pour une activité bien plus lucrative : celle des plateformes de charme et tout particulièrement OnlyFans. "J'ai décidé de clamer haut et fort qu'une mère reste une femme et, qui plus est, une femme sensuelle. Mon projet bientôt en ligne", avait-elle teasé sur Instagram. Visiblement, Amandine Pellissard semble avoir donné des idées à l'ex de Sofiane Tadjine et Jérémy Ménez.
Si cette dernière a décidé de se lancer corps et âme dans cette nouvelle aventure, c'est pour une raison bien précise. "J'ai dû fermer mon entreprise, ça m'a beaucoup peinée, c'était comme mon bébé cette société. J'ai pris ça très à coeur", a-t-elle confié à Télé 2 Semaines. "Donc c'est une sorte de renouveau, de nouvelles choses et un nouveau chapitre arrivent. (...) J'ai été victime de la Covid et de la crise sanitaire, et surtout de la concurrence. Beaucoup de concurrents ont plus de moyens que moi, ont copié et ont pris des personnes pour faire la communication. Donc j'ai été contrainte d'arrêter, car trop de charges".
Les fans d'Emilie et futurs abonnés ne devraient cependant pas s'attendre à trouver du contenu pornographique sur son nouveau compte OnlyFans et pour cause, la mère de famille promet de satisfaire uniquement les fétichistes des pieds.