Les abonnés de Netflix adorent peut-être la détester, la faute à ses nombreux clichés ridicules sur la France et à ses incohérences incroyables à l'écran, mais Emily in Paris n'en reste pas moins un joli carton sur la plateforme. Aussi, après une saison 3 aux audiences satisfaisantes, la série a tout logiquement été renouvelée pour une saison 4.
Une bonne nouvelle en apparence, qui pourrait malgré tout être chamboulée par un gros changement au niveau du casting. Là où l'héroïne incarnée par Lily Collins savoure quotidiennement ses nouvelles aventures parisiennes aux côtés de Mindy, sa meilleure amie, ce duo pourrait malheureusement être absent de la suite.
C'est Deadline qui a confirmé la nouvelle : la comédienne Ashley Park vient en effet de rejoindre une autre série incontournable de ces dernières années, à savoir Only Murders in the Building, cette comedy-mystery portée par Selena Gomez, Steve Martin ou encore Martin Short, et diffusée sur Hulu (USA) / Disney+ (France).
Pour l'heure, peu d'informations sont connues sur l'importance réelle de son personnage dans l'histoire, mais on sait déjà que l'actrice aura un "rôle récurrent" (donc logiquement assez présente au sein de l'intrigue) qui la verra se glisser dans la peau de "Kimber, une actrice ingénue de Broadway".
Alors, doit-on réellement craindre de voir ce nouveau projet l'éloigner d'Emily in Paris ? C'est la grosse question du moment à laquelle Ashley Park n'a pas encore souhaité répondre. Néanmoins, on vous rassure, il existe tout de même un espoir de la voir participer aux deux fictions. Premièrement, on peut découvrir sur son compte Instagram que la comédienne est déjà sur les plateaux d'Only Murders in the Building, laissant ainsi penser que ce tournage pourrait se terminer avant que celui de la comédie de Darren Star ne débute.
Deuxièmement, la série d'Hulu - plateforme concurrente de Netflix, possède la particularité de voir son casting évoluer chaque saison avec de nombreuses arrivées et autant de départs. Autrement dit, la présence d'Ashley Park pourrait être temporaire (uniquement pensée pour cette saison 3) et donc ne pas la contraindre à totalement abandonner son rôle de Mindy au profit de celui-ci. On croise les doigts.
En attendant une clarification à ce sujet de sa part, Ashley Park a déjà exprimé sa joie de participer à une telle aventure. "Petites filouteries avec la douce Selena Gomez et le magique Martin Short, a-t-elle déclaré en story en partageant une vidéo des coulisses. Je passe actuellement les meilleurs moments possibles sur ce plateau. Je suis plus qu'excitée de rejoindre Only Murders et son casting sauvagement cool cette saison".