
Le 26 septembre 2024, Netflix apportait un vent de fraîcheur très agréable dans le monde de la rom-com avec Nobody Wants This, une série signée Erin Foster et portée par l'excellent duo Kristen Bell et Adam Brody. La première incarnait Joanne, une femme franche, agnostique, parlant de sexe et de ses relations amoureuses dans un podcast, le second interprétait Noah, un rabbin peu conventionnel.
En plus de réaliser un rêve du public, vieux de 20 ans, en réunissant ces deux stars des teen-show des années 2000 (Newport Beach, Veronica Mars), cette fiction se révélait terriblement feel-good en réussissant à jouer intelligemment avec les clichés du genre tout en évitant la toxicité habituelle, notamment au niveau des personnalités de ces personnages.
Aussi, sans surprise, en plus d'être plébiscitée par la presse (note moyenne de 94% sur Rotten Tomatoes), Nobody Wants This a été un vrai succès public partout dans le monde, au point de rapidement motiver la plateforme de streaming à poursuivre l'aventure. Oui, une saison 2 verra le jour en 2025 !

Pour l'heure, peu d'informations sont connues sur cette suite, mais on sait déjà qu'elle réservera le twist le plus génial de l'année. Comme l'a révélé Variety, l'actrice Leighton Meester va tout simplement rejoindre le casting. De quoi mettre en scène une petite réunion Gossip Girl avec Bell, mais également jouer avec la réalité.
Et pour cause, si vous ne suivez pas les magazines people, vous êtes possiblement passés à côté de l'info : Brody et Meester sont en couple depuis 2010, mariés depuis 2014 et les heureux parents d'une petite fille (2015) et d'un petit garçon (2020). Autant dire que ces futures retrouvailles à l'écran promettent de faire quelques étincelles, d'autant plus au regard du rôle qui attend la comédienne.
Selon le site américain, elle se glissera dans la peau d'Abby aka "l'ennemie de Joanne (Bell) à l'époque du collège, désormais devenue une influenceuse Instagram". De là à penser que cette Abby (dont l'alchimie avec Brody devrait être évidente) pourrait tenter de briser ce couple en séduisant Noah...

Une chose est sûre, cette suite devrait à nouveau faire le bonheur des fans de rom-com. Au moment de réagir au renouvellement de Nobody Wants This, la créatrice avait déclaré auprès de Deadline : "Je suis tellement chanceuse de pouvoir continuer à raconter cette histoire, et de pouvoir le faire aux côtés de Jenni Konner et Bruce Eric Kaplan, dont je suis tellement fan depuis son travail sur la série Girls... Justice pour les relations saines, les plus romantiques qu'il soit !"