Malgré tous les clichés sur Paris et les parisiens et des moments idiots dans la saison 1 d'Emily in Paris, la série Netflix a cartonné dès sa sortie. Netflix a même commandé une saison 2 au créateur Darren Star (Sex and the City, Younger, Beverly Hills 90210...). Et alors que le tournage de la saison 2 a gonflé plusieurs habitants de Paris qui vivent dans le quartier du Panthéon, où sont tournées plusieurs scènes d'Emily in Paris, voilà que le tournage de cette suite est officiellement terminé. Eh oui, it's a wrap ont annoncé Lily Collins (Emily) et Ashley Park (Mindy) !
Lily Collins, qui va bientôt jouer Polly Pocket dans le film Mattel en prises de vues réelles de Lena Dunham, a posté deux photos pour annoncer la fin du tournage de la saison 2. "Dernier jour sur le plateau et je ne peux pas imaginer terminer sur une note plus parfaite avec ma partner in crime d'@emilyinparis. Je ne pleure pas, c'est toi qui pleures..." a-t-elle écrit en légende, en faisant référence à Ashley Park qui joue sa BFF dans Emily in Paris.
Sur les deux photos publiées par Lily Collins, la star se montre avec Ashley Park, assises l'une sur l'autre dans une loge. Les deux amies sont habillées de façon décontractée, en sweats, pantalons et sneakers mais avec les cheveux parfaitement bouclés et le maquillage encore nickel faits par les pros pour les besoins de la série. Une façon de montrer un peu les coulisses de tournage et ce dernier jour un peu triste pour les actrices.
"Quand tu dis 'tu pleures', c'est à moi que tu parles et c'est vrai. Je ne pourrais pas t'aimer plus" a ainsi répondu Ashley Park dans les commentaires. Lily Collins et Ashley Park sont donc devenues aussi proches que leurs personnages.
Andrew Fleming, réalisateur et producteur d'Emily in Paris, a lui aussi posté des photos et des vidéos de ces derniers instants de tournage de la saison 2. "Et c'est la fin de la saison 2. C'était une aventure folle et amusante. Des larmes ont été versées aujourd'hui" a-t-il commenté.
Sur une photo, on découvre alors Lily Collins et Ashley Park qui se font un câlin juste après une scène, face aux caméras et toute l'équipe de la série. On peut aussi voir sur un autre cliché le plateau et un des décors avec une vue des toits de Paris et ce qui semble être un appartement (peut-être celui d'Emily). Jeremy O. Harris qui joue un designer dans la saison 2 a lui aussi partagé plusieurs photos et vidéos du tournage, tout comme Shihan Fé Blanca qui a précisé qu'ils avaient tourné pendant 67 jours, soit plus de 2 mois.
Et en attendant de mater la saison 2 d'Emily in Paris qui sera moins clichée, vous pouvez toujours revoir la saison 1 sur Netflix.