Samedi 1er décembre 2012, TF1 diffusait la finale de Danse avec les stars 3 qui a sacré Emmanuel Moire, grand gagnant de cette troisième saison. Pour autant, le vainqueur de cette édition n'en a pas encore fini avec la danse. Après une fête certainement bien arrosée, la star a dû se replonger dans les répéts afin de préparer le concours de Noël.
Quand on participe à Danse avec les stars, mieux vaut être un passionné, quelqu'un qui s'investit à fond dans ce qu'il entreprend. Pourtant Emmanuel Moire était loin d'avoir toutes les capacités pour décrocher le titre. Alors qu'il s'est entretenu avec nos confrères de Metro, il a en effet expliqué qu'il était loin d'être un compétiteur né et qu'il avait tendance à "baisser les bras" lorsqu'il n'avait plus confiance en lui ou plus d'énergie.
Merci Fauve !
Malgré des petites baisse de régime et une fatigue extrême, le chanteur d'Adulte et sexy a néanmoins su se surpasser pour atteindre la finale de Danse avec les stars 3. Et cette performance, il la doit surtout à Fauve Hautot, sa partenaire de danse. Il ajoute : "J'ai eu une partenaire merveilleuse qui m'a permis d'aller jusqu'au bout (...) Elle m'a épaulé, écouté, relevé, conseillé". Grâce à la danseuse, Emmanuel Moire a fait .
Bientôt un nouveau prime de folie !
Et maintenant, le prochain objectif d'Emmanuel Moire est de remporter un nouveau concours de danse. Durant la période de Noël, un prime exceptionnel sera en effet diffusé sur la première chaîne. Une version "all stars" qui permettra aux célébrités des trois saisons de Danse avec les stars comme Baptiste Giabiconi ou M. Pokora de s'affronter sur la piste et de soumettre leurs prestations à l'avis de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Pietra. A ce sujet, l'ex-Roi Soleil précise : "J'ai le corps en vrac. J'ai dormi trois heures. C'est difficile mais en même temps je suis tellement envahi de bonnes ondes que j'ai encore de l'énergie pour faire un beau prime". On n'attend que ça !