Enora Malagré a plusieurs têtes de turc. On pense de prime abord à Jean-Marc Morandini qui l'avait décrite comme "vide et vulgaire". La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a néanmoins trouvé la force de dire des gentillesses à son égard. Une lueur d'espoir pour Sandrine Corman ? En effet, l'animatrice de Must Célébrités s'est elle aussi attirée le courroux de la blonde. Le Belge de M6 a d'ailleurs discuté de cette animosité dans le dernier numéro du magazine Ciné-Télé-Revue.
La camarade d'Alex Goude confie ainsi qu'elle ne comprend pas l'origine de cette tension la concernant. "Je n'ai jamais rencontré cette fille de ma vie. Je ne sais pas pourquoi elle m'a prise en grippe.", explique-t-elle. Et d'ajouter : "A mon avis, elle doit être jalouse. (Rires.) Dans l'émission, Enora est très vipère, mais pas seulement avec moi. Ses critiques ne me touchent pas plus que ça." Et visiblement, cet acharnement est contagieux puisqu'Isabelle Morini-Bosc, autre chroniqueuse de TPMP, lui avait aussi taillé un costard.
"Je n'aime pas trop Sandrine Corman. On était ensemble dans Pékin Express et elle n'était pas sympa, elle était juste Miss Belgique. Par contre, elle était très sympathique quand les caméras étaient allumées sinon, elle était moins avenante..." avait-elle lancé dans l'émission de D8. Des propos auxquels l'aventurière du plat pays - qui ne devrait pas présenter la prochaine saison de La France a un incroyable talent - avait répondu : "Je me moque des critiques. En bien ou en mal : l'essentiel, c'est que l'on parle de nous !" C'est dit.