Les relations ont toujours été tendues entre Enora Malagré et Jean-Marc Morandini. Chacun ne manque pas une occasion de tacler l'autre. Le présentateur de NRJ 12 a notamment qualifié la blonde de "vide et vulgaire" en décembre dernier. Autant dire que ces deux-là ne sont pas faits pour s'entendre. Et pourtant, retournement de situation autour du David et Goliath du PAF : la chroniqueuse de Cyril Hanouna a pour la première fois complimenté son rival hier, dans Touche pas à mon poste.
Interrogée sur "Crimes", une nouvelle série de documentaires présentée par Jean-Marc Morandini, l'ex du DJ Cut Killer a fait preuve d'humilité en reconnaissant à l'animateur et son émission des qualités. "Je dois bien reconnaître que Jean-Marc Morandini est plutôt bon dans ce délire. On sent qu'il prend du plaisir à présenter cette émission qui est quand même bien produite et pas mal faite" a-t-elle expliqué, des compliments que Cyril Hanouna et le public ont accueilli par des applaudissements, preuve qu'ils sont rares.
Il convient tout de même de rappeler que la possible future actrice n'a pas toujours été aussi très tendre avec lui. "On peut se faire plaisir, il n'a pas arrêté de nous défoncer toute l'année. Je suis désolée mais on dit la vérité ici. Et moi j'aime bien m'énerver. Ce monsieur n'a pas arrêté de nous défoncer toute l'année dernière. Moi, il m'a même foutu un procès au c*l alors tu sais quoi, ça s'arrête ? Et bien merci, au revoir" avait-elle lâché sur D8.
Découvrez les compliments d'Enora Malagré à l'égard de Jean-Marc Morandini dans notre diaporama.
A lire aussi : Franck Dubosc devient Cyril Hanouna : perruque, barbe et fou rire dans TPMP