Enragé et mauvais joueur, il balance sa console par la fenêtre
Publié le 31 octobre 2014 à 19:18
Par Antoine Lagadec | Journaliste
Le jeu vidéo est une affaire sérieuse. Si la majorité des joueurs savent garder leur sang froid lorsqu'ils se trouvent en difficulté devant leur écran, d'autres ont parfois du mal à maîtriser leurs nerfs. C'est le cas de ce joueur de Fifa, bien décidé à faire payer sa console de jeux.
jet de console de jeux © Youtube
La suite après la publicité

Les amateurs de la franchise Fifa savent que certaines rencontres virtuelles peuvent vite susciter la frustration, en particulier lorsque l'adversaire mène au score grâce à des buts discutables.

C'est le genre de mésaventure qu'a subi ce jeune gamer, confortablement installé devant sa télévision pour une petite partie entre amis. Alors que le match se déroulait dans le calme, notre mauvais joueur du jour a, semble-t-il, encaissé un but qui ne passe pas.

Sans même prévenir, le perdant se lève et saisit sa console pour la jeter sans ménagement par la fenêtre. La manette subit le même sort quelques secondes plus tard, sous les cris de colère du joueur et les éclats de rire des témoins de la scène. L'histoire ne dit pas en revanche si cette pauvre console de jeux s'en est sortie.

Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news