Eric dit "merci" à L'amour est dans le pré 2015. Dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes, l'agriculteur de 54 ans avoue en effet que l'émission de M6 lui a fait le plus grand bien. "Grâce à l'émission, j'ai appris que l'amour est possible à tout âge. Je pensais qu'à 54 ans, c'était fini ! Mais non, tout est possible, même le vrai amour. Je suis un homme épanoui !", confie l'arboriculteur.
Heureux - grâce à sa prétendante Florence ? -, le très naturel Eric ne croyait pourtant pas qu'il allait rencontrer l'amour devant les caméras : "Quand j'ai divorcé, je pensais que je n'avais pas le droit de refaire ma vie parce que je suis très croyant. Il m'a fallu du temps avant de l'accepter. Alors quand j'ai fait l'émission, j'étais convaincu de ne pas trouver l'amour. C'est pour ça que je rigolais tout le temps... "
Si Eric fait partie des candidats incontournables de cette saison 10 de L'amour est dans le pré, c'est sans aucun doute grâce à son franc-parler. Mais si l'agriculteur fait le buzz en parlant de son sexe à la télévision, il refuse d'être accusé de vulgarité. Dans TV Grandes Chaînes, Eric assure en effet être "grivois mais pas vulgaire" et explique : "On peut rire de ces choses-là mais il ne faut pas tomber dans la vulgarité". Reste à savoir où il situe la limite...
Lire aussi : Florent (L'Amour est dans le pré 2015) : sa prétendante Marine a "le coeur brisé" / Jacky et Claire (L'Amour est dans le pré 2015) : les deux agriculteurs auraient couché ensemble !