C'est sûr et certain : Eric est le nouveau Thierry Olive. Dès le premier épisode de L'amour est dans le pré 2015, il a marqué les esprits des téléspectateurs avec ses phrases coquines déjà cultes. On pense par exemple au moment où il parlait de se "taper la colonne" et des "poumons pointus" d'une prétendante. Et hier soir, l'agriculteur a de nouveau fait rêver (presque) tout le monde en lançant : "Je n'aime pas me promener la durite à l'air" ou encore en parlant du "trou du cul au chambertin". De quoi choquer ses prétendantes ? Pas du tout. Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, Florence et Rose Marie aussi sont des pros quand il s'agit de parler de choses coquines et un peu gênantes. Florence a par exemple tenté une blague sur le "trou du cul" et sa rivale a parlé de sa ménopause sans souci. De grands moments.
On devrait avoir le droit à de nombreuses séquences de ce genre lors des prochains épisodes. Au cours d'une interview pour Télé Star, Eric a reconnu que certaines personnes de son village l'avait trouvé vulgaire. Mais pas question de changer, il assume à 10 000% : "Je suis pas Jean-Marie Bigard quand même ! Le mot sexe est le plus tapé sur internet et on ne devrait pas en parler ? Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire "se taper la colonne" ou "avoir des poumons pointus". Lorsqu'elles discutent entre elles, les doudounettes (femmes, ndlr) en disent des bien pires !" a t-il expliqué. On est fans !
A lire aussi : Karine Le Marchand : coup de gueule contre la presse people qui "fouille la merde"/Florent, Marine et Elodie (L'Amour est dans le pré 2015) "réprimandés" par la production/Alexandre et Rosa : avant Qui veut épouser mon fils 4, ils ont déjà participé à une autre émission/Jeff (Koh Lanta) : "Marc a payé des anciens de Koh Lanta"