La date est connue de tous les fans : c'est ce vendredi 3 décembre 2021 que Netflix mettra en ligne la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel, qui sera également la dernière de la série. La fin d'une aventure émouvante pour tous les comédiens, mais le début d'une nouvelle pour Esther Acebo. Non, l'interprète de Stockholm ne sera pas à la tête d'un spin-off, à l'inverse de Pedro Alonso (Berlin), mais elle va bientôt devenir... maman.
Le mardi 30 novembre 2021 était organisée une incroyable avant-première des ultimes épisodes de La Casa de Papel à Madrid en Espagne. L'occasion pour tous les comédiens de se réunir pour faire la fête et pour l'actrice de dévoiler au monde entier la nouvelle de sa grossesse. Comme on a pu le découvrir sur le tapis-rouge, Esther Acebo a tout simplement profité d'une magnifique robe noire pour présenter son joli baby bump surprise, qui a clairement volé la vedette aux autres membres du casting.
Malheureusement, il faudra patienter avant d'en savoir plus à ce sujet. Si des rumeurs avancent que la star - malgré un baby bump discret, serait déjà enceinte de 6 mois, ce qui permettrait à son enfant d'avoir quasiment le même âge que la fille de Jaime Lorente (Denver), l'actrice ne s'est toujours pas officiellement exprimée sur cette nouvelle étape de sa vie.
De même, l'identité du futur papa n'est pas encore confirmée, Esther Acebo étant adepte de la discrétion totale quand il s'agit de sa vie privée. Néanmoins, selon la presse espagnole, il pourrait s'agir de l'acteur Alejandro Tous (Yo soy Bea) rencontré lors du tournage d'un court-métrage intitulé But not with You (Primero de Poeta), disponible sur YouTube.