Depuis sa participation aux Princes de l'amour 4, Evy a une réputation de croqueuse d'hommes... un peu malgré elle. Une réputation qui a bien évidemment inquiété Kim Glow lorsqu'elle a vu l'ex-prétendante d'Adrien Laurent débarquer dans Les Anges 9.
Ni une ni deux, la bimbo marseillaise a mis en garde Evy : elle ne doit pas approcher Anthony Matéo, ni lui parler, mais tout a dérapé pour Kim lorsqu'elle a appris que son chéri et la candidate ont passé une soirée ensemble avant le tournage à Miami.
Alors, que s'est-il réellement passé entre Evy et Anthony lors de ce fameux booking ? C'est la grande question que se pose les téléspectateurs. Face à leur curiosité, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a tenu à rétablir la vérité dans Le Mad Mag de NRJ 12 ce lundi 20 mars 2017 : "il ne s'est rien passé (...) On s'est croisé en booking, il y a eu des jeux de regards."
Cependant, Evy confie quand même qu'elle n'aurait pas dit non au fait de commencer une relation sérieuse avec le pote de Mélanie Amar : "Il me plaisait pour être en couple, mais pas pour une histoire d'un soir." Les choses se seraient peut-êtres passées différemment entre Anthony et Evy dans Les Anges 9 si le candidat n'était pas avec Kim Glow...