Evy n'a pas accepté de revenir dans Les Princes de l'amour 4 pour rien. Au contraire, alors que la production tentait de la convaincre de charmer Vincent Shogun ou Gabano, elle, elle ne rêvait que de Zaven. Un compromis trouvé au dernier moment avec la chaîne, qui lui a permis de vivre une deuxième aventure nettement plus cool que la première. Interrogée par Sam Zirah à ce sujet, elle a ainsi dévoilé : "J'étais beaucoup plus satisfaite, parce que Zaven était beaucoup plus respectueux".
Mais au fait, pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas revenir pour les deux autres princes ? La réponse est simple pour Vincent : "Il ne me plait pas du tout, donc c'était mort" et cinglante pour Gabano : "Il est très beau en photos, très photogénique, mais en vrai... pas du tout. C'est pas du tout mon style de garçon." Si elle rappelle bien : "Il est très photogénique et séduisant en photos", elle précise néanmoins que son comportement dans le monde réel peut briser le charme : "En vrai il me plait pas plus que ça. Dans sa manière de parler... (...) On s'est disputé, il m'a gonflé [avec ses manières]."
Pour l'anecdote, si Evy n'est pas fan de Gabano, ce dernier aurait de son côté eu un coup de coeur pour la jeune femme : "J'ai compris, à travers la production, que moi je lui plaisais à la base. Quelqu'un de la production est venu me voir et me dire 'Tu le trouves comment Gabano ? Tu lui plais bien'. Je sais pas si c'est vrai mais..."