
The Power a fait son grand retour sur W9 avec un casting aussi incroyable que surprenant. La présence de deux candidats a d'ailleurs contrarié les fans de télé-réalité, mais pas celle de Manon Tanti, que l'on peut enfin redécouvrir dans une émission sans son mari Julien Tanti, depuis L'Île des Vérités 3 en 2013.
La maman de Tiago et Angelina n'a pas eu le temps de prendre ses marques puisqu'elle a été désignée cible par Vincent Queijo, qui a fait une grosse erreur qui aurait bien pu lui être fatale, dès son arrivée dans l'aventure !
Si évidemment, elle aurait préféré ne pas se retrouver dans ce rôle si vite, cela n'a pas été une surprise pour Manon. "Je savais pertinemment que j'avais 80% de chance d'être cible. Et chaque semaine, je sais qu'à chaque fois, j'ai 80% de chance d'être cible. Je sais que je suis la tête à abattre", nous a-t-elle expliqué dans une interview.

"Dans Les Cinquante, c'était pareil. Je sais que toute ma vie, quand je ferai des tournages de stratégie, je serais toujours la tête à abattre. Parce que de base, j'ai un peu la réputation d'être stratège, mais aussi parce que ça peut aussi être gratifiant d'éliminer un Tanti. Nous, quand on est arrivés avec Julien dans Les Cinquante, à part notre alliance, tous les autres voulaient nous abattre. C'est ridicule", a poursuivi celle dont le mari a récemment été épinglé pour arnaques.
Si on pouvait penser que le fait d'être un habitué des tournages de télé-réalité est un avantage dans ce genre de jeu, Manon nous a assuré que, selon elle, c'est tout le contraire !
"Il y a quelque chose qui me dessert dans ce genre de jeu. C'est que tout le monde me connaît. Ce n'est pas de la prétention. Ça me dessert vraiment. Tout le monde me connaît, mais moi, je ne connais personne. À part Vincent, Sarah... Mais moi, clairement, un Robin, un Maxence, Lou, Nathalie et d'autres, je ne connais pas leur vie. Alors qu'eux, si ça se trouve, ils regardent mes réseaux depuis plus de dix ans. Donc moi, si tu suis mon Snap depuis dix ans ou toutes mes télés, forcément, tu es avantagé pour les indices. Par exemple, il y a plus de chances que Lou sache que je suis Poisson que moi, je sache qu'elle est Capricorne", nous a-t-elle tout d'abord expliqué.

"Il y a plus de chances que 80% des gens savent que mon chien s'appelait Nala, mon chihuahua que j'ai filmé pendant douze ans, que moi, je sache que leur chien s'appelle Scooby-Doo. J'avais un peu peur parce que, forcément, ça allait me desservir quand il y allait avoir des indices. Pareil, eux, ils connaissent ma façon de jouer, ils connaissent mon caractère. Moi, je ne connais pas leur caractère. Je peux penser qu'une candidate qui me sourit est toute gentille, toute mignonne, alors qu'au final, par derrière, c'est la plus grosse des vicieuses... C'est compliqué d'être connue parce que ça te dessert dans un jeu comme ça", a-t-elle ajouté.
Malgré ça, Manon est toujours dans la course, ça prouve que c'est une grande joueuse ! Et... alerte spoiler : elle vient même d'être désignée comme le nouveau Power Player de la semaine dans l'épisode prévu à la diffusion ce mercredi 23 avril, déjà disponible sur M6+ Max.