Ce vendredi 29 mai ne pouvait pas être plus cool. Alors qu'il annonce déjà l'arrivé d'un week end tant attendu, il marque également le débarquement... des GIFs sur Facebook. Vous avez bien lu, après la bataille des mèmes dans les commentaires, vous allez prochainement pouvoir vous clasher et troller vos potes avec les images animées les plus cultes d'Internet.
Ainsi, comme vous pouvez le découvrir sur le site de Mark Zuckerberg, afin de rendre vos postes plus intéressants et obtenir un peu plus de likes sur vos statuts écrits en direct de vos toilettes, vous n'aurez qu'à coller le lien d'un GIF (voir exemples).
Cependant, ne vous étonnez pas si le résultat n'est pas encore une réussite, puisque cette évolution est toujours en chantier. Traduction ? Si certaines images se mettent directement en marche, d'autres nécessitent de cliquer dessus afin de les animer. Un détail qui devrait être rapidement corrigé afin de nous offrir quelques minutes supplémentaires de glande (mais également de fun) sur Facebook.
Une bonne nouvelle qui nous donne évidemment envie de fêter ça... en GIFS !
A lire aussi : Drôle et mignon : il aide un chien errant, sa vie en est complètement changée ! / WTF : ce chat devient TRÈS bizarre quand on froisse du plastique devant lui ! / Choquant : il fait 191 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Ken / Combien gagnent les stars d'Instagram ? Une blogueuse mode de 22 ans balance tout !