Moment d'émotion hier dans Secret Story 10. Lors de l'hebdo, Fanny a retrouvé son fiancé Joao qui a appris la semaine dernière qu'elle était enceinte. La séquence a ému les téléspectateurs et soulevé quelques questions. De passage en France, le chéri de la candidate a répondu aux questions du magazine Public.
C'est dans les colonnes du magazine que Joao a tenu à démentir certaines rumeurs : non, Fanny n'était pas au courant qu'elle était enceinte avant l'émission. "Si nous avions su que Fanny était enceinte, elle n'aurait jamais participé à Secret Story" a confié le jeune homme. Lors de la révélation de Fanny, de nombreux internautes dont Amélie Neten et Julie de Secret Story 8 ont accusé la prod de l'émission d'être déjà au courant de la grossesse.
Dans son interview, Joao explique aussi qu'il soutient complètement sa compagne qui a décidé de continuer l'aventure malgré sa grossesse. "Je ne vois pas pourquoi Fanny devrait abandonner le jeu. Tant qu'elle est bien suivie médicalement, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'elle continue" a-t-il expliqué, indiquant que cela fait "un petit moment" qu'ils souhaitaient avoir un enfant.