C'est la révélation choc de ce prime de Secret Story 10 diffusé en direct sur NT1 ce jeudi 15 septembre 2016 : Fanny a annoncé être enceinte de cinq semaines ! Une nouvelle qui a ravi non seulement les téléspectateurs, mais aussi les habitants de la Maison des Secrets, qui se sont réjouis pour elle.
Pourtant, certaines personnes doutent de sa sincérité et remettent en cause sa grossesse. Parmi elles, d'anciennes candidates de Secret Story, comme Amélie Neten (SS4) ou encore Julie (SS8), qui expliquent que chaque candidate doit obligatoirement effectuer un test de grossesse à l'entrée du jeu. Or, Secret Story 10 a commencé le 26 août dernier...
Fanny aurait-elle échappé aux tests ? A-t-elle inventé sa grossesse pour faire le buzz ? Rappelons que les candidats sont en isolement une semaine avant le début de l'émission, qui a commencé il y a trois semaines. Fanny aurait donc été enceinte d'une semaine seulement lorsqu'elle a fait le test urinaire et il faut attendre minimum 14 jours après le dernier rapport pour que celui-ci soit fiable.
Même si l'hormone de grossesse bêta-hCG est sécrétée dès le 8e jour suivant la fécondation, sa quantité peut être trop infime pour être immédiatement décelée par un dispositif de dépistage... Il est donc fort probable que le test de grossesse n'ait pas décelé la grossesse de Fanny quand elle est entrée dans le jeu... tout simplement.