Mais où s'arrêtera la franchise Fast and Furious ? Alors que le 6ème film de la saga sortira prochainement au cinéma, nous promettant du très grand spectacle, un 7ème film est déjà dans les cartons. Et afin de bien faire les choses, toute l'équipe sera évidemment de retour avec Vin Diesel, Paul Walker et The Rock.
Pourtant, là où ce film s'annonce plus intéressant que prévu, c'est qu'il pourrait faire le lien avec un précédent épisode. Comme vient de le révéler Vin Diesel à Digital Spy, le prochain film se déroulera au Moyen-Orient et... à Tokyo. Oui, comme le 3ème film intitulé Tokyo Drift.
Et la raison à cela est simple : Fast and Furious 7 ne sera pas entièrement une suite au 6, puisqu'il s'intéressera aussi au 3. Impossible de savoir s'il prendra entièrement place dans le passé ou s'il utilisera de simples flashbacks, mais une chose est sûre, cela relancera l'intérêt de cette franchise. Et quand on sait que le futur grand méchant sera incarné par Jason Statham et qu'il interprétera le rôle de Ian Shaw, le frère d'Owen dans Fast and Furious 6, on peut déjà s'attendre à énormément de séquences hallucinantes, à un film ultra badass et à un gros mal de tête...
A noter que si le réalisateur Justin Lin ne sera pas derrière la caméra pour cette nouvelle suite, celui-ci a laissé un "petit cadeau" à son successeur. Comment ? Il a glissé une scène bonus à la toute fin du film, laissant la porte ouverte à quelque chose d'énorme.
Rendez-vous le 22 mai prochain au cinéma pour le découvrir.