Malgré une rupture, Fidji Ruiz et son chéri Antoine filent toujours le parfait amour. Mais la candidate des Marseillais VS le reste du monde n'était pas de très bonne humeur ce week-end. Sur Snapchat, elle a dévoilé une étonnante histoire.
Comme vous pouvez le découvrir en vidéo, Fidji Ruiz a accusé Christina Milian, la petite amie de M. Pokora, de draguer son chéri Antoine sur les réseaux sociaux. L'histoire aurait commencé il y a plus d'un an après une rencontre en boîte de nuit. La chanteuse et actrice aurait envoyé des snaps à Antoine et l'aurait dragué à plusieurs reprises. "Un jour, je suis avec lui et il reçoit un snap, c'était une vidéo d'elle où elle se filmait et elle disait qu'il était trop mignon" explique la candidate de télé-réalité.
Des messages qu'elle prend d'abord à la rigolade mais qui commencent à l'énerver. "J'avais oublié cette histoire et là on est à la maison et il reçoit un message (...) Elle l'a trouvé sur Facebook, elle lui envoie un MP en lui envoyant une photo d'elle, lui demandant s'il la trouve charmante" explique Fidji qui ajoute : "Ça m'agace car je sais qu'elle, c'est pas la première fois, elle essaie de rentrer en contact avec mon mec." La "drague" aurait même continué très récemment malgré le fait qu'Antoine n'ait jamais répondu à Christina Milian et que cette dernière soit en couple avec M. Pokora.
Incroyable mais vrai, la chanteuse a répondu à Fidji... enfin presque ! Dans un live dévoilé sur Instagram Stories, la chérie de M. Pokora a expliqué utiliser un chatbot qui envoie des messages automatiques aux personnes l'ayant contactée via Messenger. "Les filles, si votre mec envoie un message, ce n'est pas moi qui répond." a-t-elle confié.