Ces derniers mois auront été forts en rebondissements pour Fidji Ruiz entre les retrouvailles avec son ex Ricardo Pinto dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, des candidates de télé-réalité qui draguent son (ex) petit ami et sa rupture. Une rupture surprenante d'ailleurs parce que tout semblait aller bien entre elle et Ante depuis son retour en France.
Fidji n'aurait tout simplement pas apprécié de découvrir que son copain se rendait dans des clubs échangistes : "j'ai essayé de te rendre meilleur en me voilant la face à plusieurs reprises maintenant je n'en ai plus la force. Sois heureux mais cette fois, sans moi... #célibataire", a-t-elle écrit sur Snapchat le 18 avril dernier. Et si Antony n'était jamais allé dans un club échangiste ?
Lors de la conférence de presse de Moundir et les apprentis aventuriers 2, émission à découvrir prochainement sur W9, Purebreak a eu l'occasion de demander à l'ex-candidate de Friends Trip quelques détails sur sa rupture... et vous n'allez pas être déçus.
"Je suis sortie m'éclater avec mon meilleur ami sur Paris et lui a vu que j'étais au RAIDD avec des hommes en slip en train de danser. Même si c'est un endroit gay, il a littéralement pété les plombs. Il m'a ensuite fait croire toute la nuit qu'il partait dans un club échangiste en me disant 'ne regarde surtout pas mes snap, je vais tout filmer", nous explique-t-elle avant de nous révéler qu'elle l'avait largué sur un coup de tête, à cause de son mensonge.
"Il m'a poussée à bout jusqu'au petit matin. J'ai vrillé et je lui ai balancé que s'il y allait ça serait terminé entre nous. Il m'a encore fait croire qu'il y allait et j'ai rompu comme ça. Le lendemain, il m'a avoué que c'était un mensonge. Mais c'était trop tard. Il était trop jaloux et possessif. Du coup c'est bien terminé", confie Fidji. Voilà ce qui arrive quand on ment ?
Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.