Sorti en salles en février dernier, Fifty Shades Darker a cartonné au cinéma. Dans le film (comme dans le premier volet sorti en 2015), on peut souvent voir Jamie Dornan sans t-shirt. Des scènes dénudées pour lesquelles l'acteur irlandais a dû se préparer.
Si vous avez vu Fifty Shades Darker au ciné, vous n'avez pas pu oublier la scène de musculation dans laquelle Christian montre toutes ses capacités physiques (et ses muscles évidemment). Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que Jamie Dornan est plus musclé dans le film où il partage l'affiche avec Dakota Johnson. C'est dans un extrait des bonus du DVD que l'acteur a expliqué pourquoi son personnage a pris du muscle entre les deux films. Comme il l'explique, c'était en réalité une demande du réalisateur du film, James Foley. "Il m'a beaucoup parlé de lui, de le rendre plus physique pour qu'il soit presque une menace. Il m'a demandé d'aller plus souvent faire de la musculation pour ce film" a expliqué le beau brun.
Un changement tout à fait naturel selon l'acteur. "Je suis plus imposant pour ce film mais ça me semblait logique. C'est quelqu'un qui s'est beaucoup battu quand il était petit, qui a traversé des choses horribles quand il était enfant et je pense que James Foley voulait que ça se voit plus dans ce film" a-t-il aussi confié. On retrouvera Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey le 7 février 2018 dans Fifty Shades Freed, dernier volet de la trilogie.
Découvrez l'avant/après de Jamie Dornan ci-dessous :