Depuis le temps qu'on en parle, qu'on trépigne en s'imaginant le pire et le meilleur, la première bande-annonce de Fifty Shades of Grey ne déçoit pas. Si le film a été retardé après l'abandon de Charlie Hunnam, les lecteurs de la trilogie ne vont pas regretter le changement d'acteur...
Dans Fifty Shades of Grey, l'ex-sheriff de Once Upon a Time incarne Christian Grey, un puissant homme d'affaires qui va croiser la route de l'innocente Anastasia Steele (Dakota Johnson). Mais Christian n'est pas du genre à avoir de relation amoureuse et préfère prendre le contrôle sur ses conquêtes. Il va donc ouvrir les yeux de la jeune femme... sur le sadomasochisme.
Si certaines rumeurs avaient laissé entendre que le film serait édulcoré, les premières images ne nous déçoivent pas. Jamie Dornan y est particulièrement sensuel et carrément craquant sans t-shirt. La température monte d'ailleurs d'un cran dès que son visage apparaît sur cette (trop courte) vidéo.
Véritable carton en librairie, Fifty Shades of Grey réussira-t-il à cartonner au cinéma ? Attendu pour le 11 février 2015, le film bénéficie déjà d'un buzz certain. En cas de succès, le film pourrait bien se transformer en trilogie pour suivre l'action des trois romans écrits par E.L. James. On ne sait pas vous mais on en redemande déjà.