Fans de Fifty Shades of Grey, l'attente est presque terminée. Après les bandes-annonces et les extraits, vous pourrez découvrir le film en salles dès ce mercredi 11 février. Et pour faire durer le plaisir, vous pouvez toujours acheter de nombreux objets dérivés. Les sex-toys ou la lingerie sont déjà disponible mais ce n'est pas tout.
Incroyable mais vrai, vous pouvez laver votre linge avec une lessive inspirée par le film. La marque Surf qui appartient au groupe Unilever et est vendue sous le nom de Omo en France a lancé une édition limitée Fifty Shades of Surf qui promet une odeur qui "réveillera vos sens" avec un mélange d'odeurs aphrodisiaques. Au programme ? De la rose, du jasmin et du bois de santal.
Commercialisé par la marque Vermont Teddy Bear spécialisée dans la production d'ours en peluche, vous pouvez également acheter un ours Christian Grey. Vendu pour 90 dollars (79 euros), ce nounours gris en costume comporte quelques accessoires : une cravate en satin, un masque et même de petites menottes.
Envie de vous rafraichir (avec modération) ou de vous réchauffer ? C'est aussi possible avec le vin et le thé spécial Fifty Shades. Pour 215 dollars (190 euros) les 12 bouteilles ou bien 45 dollars (40 euros) pour le coffret, vous pourrez déguster un vin blanc ou rouge inspiré de la saga et développé par l'auteure EL James. Si vous êtes plutôt thé au coin du feu, la marque Adagio commercialise le thé Fifty Shades of Earl Grey dans son magasin en ligne. Vous pouvez aussi retrouver sur leur e-shop un thé Game of Thrones ou Petit Poney.
Envie d'une soirée avec vos amis ? Pourquoi ne pas se faire une petite partie du jeu de société Fifty Shades of Grey ? En vente sur Amazon pour 30 dollars (26 euros), le jeu contient de nombreuses questions pour dévoiler les plus profonds secrets de vos amis.
Se maquiller comme Anastasia Steele est aussi possible avec deux collections de maquillages inspirés du film. D'un côté, on retrouve les vernis à ongles avec la marque OPI qui a sorti une gamme de 6 vernis disponible en taille standard ou en coffret miniatures. Ils seront bientôt disponible en France chez Sephora. De son côté, Make Up Forever a également sorti une collection spéciale Fifty Shades. Au programme ? Un kit pour les lèvres à 32 dollars (28 euros), une palette de blush à 49 dollars (43 euros) ou bien un coffret avec mascara, rouge à lèvres ou encore ombres à paupières à 79 dollars (69 euros).
Bande-annonce de Fifty Shades of Grey, au cinéma le 11 février :