FKA Twigs n'a pas froid aux yeux. Après avoir posé topless pour la couverture du magazine V, la chanteuse de 26 ans s'illustre à l'art du bondage dans son nouveau clip Pendulum. Et quand on sait qu'avant d'être un art, le bondage est une pratique sexuelle tendance sadomasochiste, on se dit que Robert Pattinson doit bien s'amuser avec sa girlfriend. Ah oui, si jamais vous décidez tout de même d'allumer vos hauts parleurs, sachez que le son est vraiment cool.
Le collectif Fauve a marqué 2014. Et compte bien faire de même en 2015. Pour annoncer l'arrivée de leur album "Vieux Frères - Partie 2" attendu pour février, le groupe a dévoilé le clip des Hautes Lumières. Un titre mi-chanté mi-scandé, comme d'habitude, sur des images d'un road trip amoureux. Si vous les préférez en live, Fauve sera en tournée à partir de mars 2015 pour une série de concerts et de festivals.
Quand on met John Legend et un piano dans la même pièce, le résultat est forcément canon. Avec Glory (feat Common), le chanteur américain de 36 ans signe la B.O. d'un des films les plus attendus de ce début d'année : Selma, le dernier combat de Martin Luther King. Doit-on aussi vous préciser que le morceau est nommé aux Oscars en lice pour la meilleure chanson ?
"Nous sommes le 16 décembre 2014, nous allons conduire vers Los Angeles pour aller chanter à un maximum de mariages. Ça va être génial !" : voilà les quelques mots lancés par Adam Levine au début du clip de Sugar. Et puisqu'on n'a pas eu la chance de se marier le 16 décembre dernier, on se contente de kiffer devant cette vidéo (réalisée par David Dobkin de Serial Noceurs) où les gars des Maroon 5 s'incrustent dans une série de mariages pour des petits lives bien sympas.
Et pour terminer cette semaine en douceur, on vous laisse avec le clip planant de Coronus, The Terminator de Flying Lotus. L'album "You're Dead !" de ce producteur et DJ américain de 31 ans est une vraie pépite, grâce notamment au titre Never catch me avec Kendrick Lamar. Et les festivaliers de Coachella auront la chance de le voir en live lors de l'édition 2015.