Alors qu'ils semblaient filer le parfait amour dans Mariés au premier regard, Florian et Charlène ont finalement décidé de se séparer au bout de huit mois de mariage. Quelques jours seulement après l'annonce de leur rupture, on apprenait la participation de Florian aux Anges 10, ce qui a bien évidemment déclenché un flot de critiques à son égard : "ça a été dit que je l'ai quittée pour faire Les Anges alors que ce n'est pas vrai du tout. Ça m'a fait du mal, mais aussi à ma famille (...) comme des choses ont été faussées, je peux comprendre les gens", confie-t-il à PRBK.
Florian nous confirme ensuite à "100%" que sa rupture avec Charlène n'a rien à voir avec Les Anges 10 d'autant plus que son ex était au courant de sa participation bien avant leur séparation : "elle savait depuis le début que Les Anges m'avaient contacté car ils nous ont contacté tous les deux." Du coup, quelle est la vraie raison de leur séparation ?
"La raison reste personnelle. On ne s'entendait plus", avoue celui qui se serait mis en couple avec Manon Van dans le programme de NRJ 12 avant d'ajouter : "il ne faut pas oublier qu'on se marie avec une inconnue. C'était très beau et féerique au début, mais quand on a commencé à vivre ensemble ça a changé la donne (...) la réalité nous a rattrapés, mais je ne regrette pas du tout."
Aujourd'hui, les internautes sont curieux de savoir si Florian et Charlène se parlent encore ou s'ils ont définitivement coupé les ponts : "on est toujours en contact pour notre divorce", avoue le Marseillais. Par contre, Florian n'a plus aucun contact avec la famille de son ex depuis ses attaques balancées sur la Toile : "j'étais complètement choqué", confie le candidat des Anges 10.
L'interview de Florian est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.