Gros doute pour Gabano dans Les Princes de l'amour 3. Le prince doit choisir s'il repart avec Clémence ou s'il préfère rentrer seul. Mais après l'énorme gifle qu'il s'est pris d'elle la veille, le garçon est totalement perturbé. "On passe autant de temps à s'engueuler qu'à profiter, je doute beaucoup de la suite", confie-t-il. Pendant qu'elle fait ses valises, Clémence se mord les doigts : "C'est parti tout seul, c'est une accumulation de tout. Mon impulsivité a pris le dessus, j'ai fait le truc de trop".
C'est le visage fermé que Gabano s'avance au bord de la piscine pour la cérémonie finale. Clémence joue le tout pour le tout et ouvre son coeur dans une jolie déclaration : "J'ai beaucoup de relations dans ma vie, mais toujours des déceptions. J'aimerai croire et espérer que tu sois l'exception". Et de finir sur un "je t'aime" que le prince attendait depuis des semaines. Et le conte de fée se termine en beauté, puisque Gabano propose à Clémence de repartir avec lui : "J'ai su dès le premier jour que j'avais trouvé l'amour. Ce n'est pas juste une histoire, c'est vraiment une histoire d'amour".
Après le départ de son ami Gabano, Nikola a du mal à retenir ses larmes. Alors pour lui redonner le sourire, Geoffrey lance l'idée d'une soirée "retour en enfance". Si les garçons jouent le jeu en enfilant des couches, les filles optent plutôt pour des looks d'écolières sexy. Ce qui ne laisse pas indifférent le beau Anthony. Dans la piscine, le mannequin se rapproche un peu plus de Chanelle, son coup de coeur.