CINÉ SÉRIE
Game of Thrones saison 4 : trois nouveaux personnages débarquent, Lannister en danger (SPOILER)
Publié le 11 juin 2013 à 14:22
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 3 de Game of Thrones étant terminée, les créateurs sont déjà en train de réfléchir à la saison 4. Après avoir vu de nombreux personnages trouver la mort cette année, la série va faire venir de nouveaux héros. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains d'entre-eux s'annoncent excellents. Attention spoilers.
Game of Thrones saison 4 : de nouveaux personnages vont débarquer Game of Thrones saison 4 : de nouveaux personnages vont débarquer© HBO
Game of Thrones saison 4 : qui sera le prochain sur le trône ?
Game of Thrones saison 4 : nouvel allié pour Daenerys ?
Game of Thrones saison 4 : nouvelle menace contre Jon Snow ?
Game of Thrones saison 4 : les Lannister seront en grand danger
Game of Thrones saison 4 : quel avenir pour Tyrion dans la série ?
La suite après la publicité

Alors que les téléspectateurs se remettent de leur semi-déception après le final de la saison 3 de Game of Thrones, il est déjà l'heure de penser à la saison 4. Il faut dire que celle-ci sera la deuxième partie du Tome 3 des romans et est considérée par beaucoup de lecteurs comme la meilleure. De quoi espérer de belles choses et ce ne sont pas les nouveaux personnages qui viendront nous faire penser le contraire.

Mace Tyrell

On a pu le découvrir cette année, les Tyrell ont pris beaucoup d'importance, Margaerys devant se marier avec Joffrey. La bonne nouvelle, c'est que la cérémonie se déroulera en compagnie de son père. Décrit comme un personnage peu brillant et pas un excellent tacticien, il fera cependant tout pour sécuriser la place de sa fille.

The Magnar

C'est le grand mystère parmi les nouveaux héros. Pourquoi ? Parce que dans les romans, il est censé emmener ses hommes escalader le Mur, sous les ordres de Mance Rayder. Or, dans la série c'est le personnage de Tormund Giantsbane qui a été chargé de cette mission. Par conséquent, on ne sait pas réellement quel sera son rôle dans la saison 4, mais il n'est pas impossible qu'il soit lié à Jon.

La suite après la publicité
Oberyn Martell

C'est le personnage potentiellement le plus badass à venir. Prince de Dorne et surnommé la Vipère Rouge, il fait partie de la famille de Daenerys, puisqu'il est le frère d'Elia, la femme du frère de la belle blonde (Rhaegar Targaryen, pas Viserys). Et là où les choses deviennent intéressantes, c'est qu'il devrait partir en vendetta contre l'un des Lannister... Oui des têtes vont tomber.

Vous l'aurez compris, la saison 4 de Game of Thrones s'annonce déjà très excitante et devoir attendre 2014 pour la découvrir est un supplice. Vivement.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news