La bataille du spoil fait rage dans l'univers de Game of Thrones. Plus meurtrière en amitié que le sadisme de Joffrey et plus passionnante qu'un affrontement mené par le loser Stannis Baratheon, celle-ci nous réserve à chaque fois de nombreuses surprises. Car oui, comme on peut le découvrir sur tout l'Internet, quand le spoiler n'est pas 1er degré et prometteur pour la suite des intrigues, il se retrouve au coeur de théories farfelues et fake imaginatifs afin de faire rager les fans les plus impatients.
Et justement, c'est d'un fake délirant que l'on vous parle aujourd'hui. En effet, alors que le tournage de la saison 6 prend actuellement place à Gérone en Espagne, l'équipe technique de la série s'est amusée à jouer avec le coeur de nombreux téléspectateurs.
Sachant que le tournage est régulièrement épié par les fans et passants, à la recherche du moindre élément buzzable, l'équipe en a ainsi profité pour placer "innocemment" un drôle de détail dans le décor. Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on pouvait tout simplement apercevoir un Marcheur Blanc en train de se balader tranquillement dans Westeros. Résultat ? Sans grande surprise, une partie du public a immédiatement cru que ces créatures allaient réellement envahir de nouveaux paysages, provocant notamment quelques bouches grandes ouvertes et gouttes de sueur sur le front. Poisson d'avril.
Qui a dit que, malgré les massacres, tortures et agressions sexuelles à répétition dans la série, on ne savait pas rigoler sur le plateau ?