Le 30 mars 2024, le comédien Chance Perdomo trouvait la mort à l'âge de 27 ans, des suites d'un terrible accident de la route. Découvert du grand public grâce à ses rôles d'Ambrose Spellman dans la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina et de Landon Gibson dans la saga cinématographiques After, il était surtout l'une des têtes d'affiche de Gen V en 2023, le spin-off de The Boys sur Amazon Prime Video. À cette occasion, il y incarnait Andre Anderson, un étudiant aux pouvoirs très étranges.
Une perte tragique pour le petit monde de Hollywood tant son talent lui ouvrait les portes d'un futur radieux, à laquelle l'équipe créative de Gen V a choisi de réagir d'une jolie façon. Là où la saison 2 commandée par la plateforme de streaming s'apprête à entrer en production, il vient d'être annoncé que le comédien ne sera pas remplacé à l'écran.
"Alors que nous continuons à digérer la perte tragique de Chance Perdomo, chacun au sein de Gen V est déterminé à trouver la meilleure manière de respecter sa mémoire, ont notamment écrit les producteurs dans une note postée sur Instagram. Nous n'allons donc pas recaster le rôle, parce que personne ne peut remplacer Chance". Et d'ajouter : "À la place, nous prenons le temps nécessaire pour retravailler les intrigues de la saison 2 alors que la production débutera ce mois-ci".
Pour l'heure, aucune information sur cette suite ou le futur sort réservé à Andre n'a été dévoilée, mais l'équipe a cependant déjà promis : "Nous honorerons Chance et son héritage cette saison". On peut déjà sortir nos mouchoirs, l'histoire à venir risque d'être chargée en émotions.