La saison dernière, Mika aurait déjà du participer aux Princes de l'amour. Mais il n'avait finalement jamais été appelé. Cette saison 3 aura finalement été la bonne. Car en plus d'avoir été contacté par la production pour remplacer Djémil, l'ex participant de La Belle et ses princes confie avoir "eu un coup de coeur" au cours de son aventure qui démarre ce 18 janvier 2016 sur W9.
En interview avec Sam Zirah, Mika a ainsi dévoilé quelques infos sur son parcours dans l'émission. Et de confier : "J'avais demandé des métisses. J'ai eu une blonde, une brune... Je n'ai pas vraiment eu tout ce que j'avais demandé. Mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu de jolies filles et ça promet de belles aventures..." L'une d'elle saura séduire le prince Mika : "J'ai eu un coup de coeur qui ne va pas chambouler mon aventure, mais qui va l'orienter".
Pourtant aujourd'hui, il semble que les deux ne soient pas en couple. Mika révèle que s'ils sont "toujours en contact", "l'après tournage a été compliqué" : "Parfois des choses se font sur un tournage... Mais on découvre ensuite que ce n'est pas la même personne dans la vraie vie". Quoiqu'il en soit, le garçon de 35 ans promet que son aventure "se terminera beaucoup mieux que la première"... A suivre dès de ce soir sur W9.