Marie-France a commencé Giuseppe Ristorante en beauté. Dès le début, la maman du rival de Cindy Lopes n'a pas hésité à clasher les serveuses sur leurs tenues un peu trop sexy ou à leur faire comprendre que c'était elle et sa famille qui commandaient. D'ailleurs, cela lui a valu d'être la star sur Twitter. Mais elle devrait vivre une fin d'aventure beaucoup plus calme à en croire les révélations faites par Nicolas Touderte (ou The Fouinasse, au choix) dans Le Mag de NRJ 12 .
Marie-France a eu un accident pendant le tournage qui se déroule actuellement à Miami. Lundi dernier il a expliqué : "Marie-France a été victime d'un accident à Miami il y a quelques jours. La maman de Giuseppe a une double fracture du poignet gauche. Ce sera montré dans la télé-réalité, ça a été filmé. La production l'a transportée aux urgences. Elle va terminer l'émission dans le plâtre". Et hier, il a précisé qu'elle devrait être opérée à son retour en France. Tout de suite, on a moins envie de rire en regardant Pietro l'imiter.
A lire aussi : Giuseppe Ristorante VS Allo Nabilla : quelle est la meilleure télé-réalité ? / L'amour est aveugle : une nouvelle Nabilla, des tensions... les premières images