En attendant son dynasty show sur NRJ 12 ce lundi 3 février, Giuseppe règle ses comptes avec son ennemie de toujours : Cindy Lopes. Depuis leur rupture après le flop de Carré ViiiP en avril 2011, les deux ex-lovers n'arrêtent pas de s'insulter par médias interposés. En décembre dernier, la tigresse grande gueule clashait violemment le Rital sur Facebook, qui l'aurait insulté. Aujourd'hui, le fils à sa maman sort de son silence dans une interview accordée au magazine Public en kiosques cette semaine.
S'il revient sur les coulisses du tournage de Giuseppe Ristorante où il sera le patron d'un resto de Miami, l'italien macho ne prend aucune pincette pour clasher sa plus grande rivale. Pire même, il avoue avoir mentionné dans son contrat avec NRJ 12 "le nom de deux personnes indésirables". A la question : "Serait-ce la pulpeuse Cindy Lopes ?", Giuseppe répond. "Pulpeuse ? Des blondes pulpeuses, je vous en présenterai, moi ! Vous verrez, ça n'a rien à voir !". Le clash est relancé.
Quant à la deuxième personne, ce serait la maman de sa fille, Khadija. "C'est possible. En tout cas, heureusement aujourd'hui, je suis célibataire". Les téléspectateurs pourront toujours se consoler avec un guest de luxe : Gary Dourdan (Les Experts), qui viendra faire un tour dans le resto de Giuseppe.