Une histoire compliquée
Entre Brody et Rachel, ce n'est pas tout simple. Nous avons rencontré le jeune homme lors de l'arrivée de Rachel à NYADA au début de la saison 4 de Glee. Sa première scène fut à la sortie d'une douche, autant dire qu'il avait retenu toute notre attention.
Mais après leur baiser puis la rupture de Finn et Rachel, on avait un peu l'impression que leur histoire était trop rapide. Et on avait plutôt raison puisque non seulement Rachel se retrouvait au lit avec Finn dans l'épisode 14 et qu'elle faisait même un test de grossesse. Oui, leur histoire était vraiment mal barrée...
Une rupture en chanson
Alors comment peut-déduire que Rachel et Brody vont rompre ? Et bien c'est Ryan Murphy qui nous a teasé sur Twitter. Le créateur de la série adore posté des photos sur son compte et a indiqué que Lea Michele et Dean Geyer avaient tourné une scène très émotionnelle sur le titre Creep de Radiohead. Une scène difficile pour Lea Michele qui a elle-même posté sur Twitter le message suivant : "C'était une des journées les plus longues et intenses pour Glee. Je suis exténuée".
Réconciliation pour Finn et Rachel ?
Mais cette rupture pourrait finalement ne pas vraiment être une mauvaise nouvelle. Interrogé lors d'un événement en marge du PaleyFest où Lea Michele et Cory Monteith étaient également présents, Ryan Murphy a expliqué qu'une partie du triangle amoureux Brody/Finn/Rachel va être résolue.
De quoi nous faire espérer une réconciliation pour Finn et Rachel. Après tout, ils nous ont bien prouvé leur compatibilité à plusieurs reprises. La saison 4 de Glee revient le 7 mars aux Etats-Unis sur la FOX avec son épisode 15.