Va-t-il y avoir une mini-guerre entre les dirigeants du Glee Club ? Alors que Finn a remplacé Will pour quelques mois, il ne serait pas impossible qu'il ne veuille pas lâcher son poste lors du retour du prof d'espagnol. Tensions à l'horizon au lycée McKinley ? Attention, spoilers.
Cette année dans Glee, les New Directions ont un peu deux chefs d'orchestre. Si Will a monté la nouvelle chorale, elle est actuellement dans les mains de Finn. En effet, notre prof sexy participe à une commission à Washington pour promouvoir les Arts dans les lycées.
Du coup, c'est Finn qui a repris le flambeau. Et s'il avait d'abord du mal à se faire accepter dans l'épisode 7, tout va maintenant pour le mieux. Mais l'ex de Rachel va visiblement un peu trop prendre la confiance.
Le site TV Line dévoile en effet que Finn ne voudra pas abandonner sa place de directeur du Glee Club lors de retour de Will et que quelques tensions pourraient alors se former. Après s'en être pris à Sue, l'ex lycéen semble désormais très sûr de lui !
Mais après le fiasco des Sectionals, Finn pourra-t-il aider la chorale à se relever ? Rien n'est certain mais on a vraiment hâte d'en savoir plus. Selon vous, qui doit diriger la chorale ? Will ou Finn ? Glee saison 4 continue aux Etats-Unis tous les jeudis sur la chaîne FOX.