Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Glee. Tandis que la saison 4 de la série ne reviendra pas avant le 24 janvier prochain, elle va bientôt de nouveau accueillir les célèbres Warblers. Et d'après les premières informations, ce sont eux qui pourraient être mêlés à un scandale de tricherie ! Attention spoilers.
La dernière fois que les Warblers sont venus dans la série, ils ont laissé un très mauvais souvenir aux New Directions en les battant lors des Sectionals. Cette défaite avait alors privé les membres du Glee Club des Regionals, ce qui était une situation inattendue et inédite pour la série.
Cependant, on a récemment appris que les New Directions allaient peut-être créer un calendrier très sexy afin de récolter de l'argent pour se rendre... aux Regionals. En effet, il se pourrait que dans l'épisode 11 intitulé Sadie Hawkins, Sam et Blaine découvre que lors des Sectionals, un ou plusieurs groupes ont triché. Cela causerait alors des disqualifications, permettant aux chanteurs menés par Finn d'être repêchés.
Et si on ne connaît pas encore l'identité des futurs tricheurs, ils pourraient bien faire partie des Warblers. L'acteur Nolan Gerard Funk alias Hunter a récemment tweeté une photo de lui sur le plateau de tournage de la série, pour un épisode qui sera prochainement diffusé. Une coïncidence assez troublante qui pourrait nous apporter une révélation étonnante.
D'après vous, qui pourrait avoir triché aux Sectionals ? La saison 4 de Glee sera de retour le 24 janvier 2013 aux USA.