Ce jeudi 4 octobre, Glee avait rendez-vous avec les ruptures dans l'épisode 4 de sa saison 4 intitulé The Break-Up. Si certains duos n'ont pas résisté, nos personnages se sont comme d'habitude passés des messages en chansons. Retrouvez donc notre top 4 des meilleures performances de la semaine ! Attention, spoilers !
4. Don't Speak par Finchel et Klaine
C'était LA chanson inévitable de rupture... Dans ce quatrième épisode de la saison 4 de Glee, Finn, Rachel, Kurt et Blaine nous ont offert une super version du hit de No Doubt, Don't Speak. Alors que Rachel venait d'avouer à Finn qu'elle avait embrassé Brody et que Blaine avait dévoilé son infidélité à Kurt, le titre arrivait à point nommé.
3. Barely Breathing par Finn et Blaine
Bien que moins connue que les autres titres, cette chanson signée Duncan Sheik était parfaite pour débuter l'épisode et nous plonger dans l'état d'esprit des deux beaux gosses. Et puis on aime aussi beaucoup la mise en scène !
2. Give Your Heart a Break par Brody et Rachel
Ca avait été annoncé, Glee l'a fait : ils ont (enfin) repris un titre de Demi Lovato. Lors d'une soirée dans un bar, Rachel et Brody ont chanté ensemble Give Your Heart a Break. Une chanson qui fait réaliser à Finn la complicité entre les deux étudiants de la NYADA.
1. The Scientist par les couples
Ultime chanson de l'épisode, le titre de Coldplay nous a donné des frissons à n'en plus finir. D'abord car nous retrouvons nos couples déchirés mais aussi (et surtout) grâce aux flashbacks présents dans la séquence. Et là, on se rend compte qu'il s'en est passé des choses depuis les premiers épisodes de la série. Snif !
Retrouvez notre classement des performances de l'épisode 4 de Glee dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)