La saison 4 de Glee nous réserve un épisode très émouvant la semaine prochaine ! En effet, ce jeudi 4 octobre, la série reviendra à l'antenne de la FOX avec l'épisode 4 intitulé The Break-Up, c'est-à-dire La séparation. Autant dire qu'on peut déjà sortir la boîte de mouchoirs ! Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers
Willema en crise
Dans l'épisode 3, Will décidait de tenter sa chance pour intégrer un programme gouvernemental. Dans la bande-annonce, on peut voir que le couple qui devrait se marier sera en crise. Will aura obtenu la place qu'il convoitait mais cela signifie quitter Lima. Et visiblement, Emma n'est pas prête à laisser sa carrière derrière elle.
La fin de Klaine ?
On avait eu un aperçu dans l'épisode 3 et Darren Criss l'avait laissé entendre en interview : il semblerait bien que Kurt et Blaine se séparent dans cet épisode. On peut en effet voir le nouveau Président des élèves dire à Kurt qu'il est "désolé" avant que ce dernier ne parte en pleurant.
Finchel en conflit
Dans la bande-annonce, on découvre une Rachel peinée du retour de Finn. Alors qu'elle venait de tomber dans les bras de Brody, la brunette semble perdue et ne comprend pas pourquoi Finn n'est plus dans l'armée. Et ça sent mauvais pour le couple puisqu'on peut entendre le personnage de Lea Michele dire : "Je ne peux plus faire ça".
Et les autres ?
Marley devrait tenter de mettre son grain de sel dans la relation de Kitty et Jake tandis que Brittany et Santana ne devraient pas non plus être épargnées par la crise des couples.
Glee saison 4 continue tous les jeudis aux US sur FOX. (Aubéry Mallet)