Alors que Prime Video redonne vie à Popstars, M6 décide d'offrir une seconde chance à l'émission Le Bachelor. Le programme culte qui a révélé Karine Ferri au grand public est néanmoins un peu différent que par le passé. Il est centré sur Landry, un soixantenaire désireux de trouver la deuxième femme de sa vie. Le Golden Bachelor souhaite partager sa vie avec une nouvelle partenaire aimante, après avoir perdu son épouse à l'âge de 40 ans. Landry croque la vie à pleines dents et souhaite apprendre à connaître des femmes de son âge, avec de l'expérience.
Sur le plateau de C à vous (France 5), le célibataire de 60 ans a avoué à Anne-Elisabeth Lemoine avoir trouvé cette expérience "marrante", mais surtout "très impressionnante". Quand il s'est retrouvé face aux 20 candidates venues le séduire, il reconnaît avoir été déstabilisé : "Je n'étais pas prêt à ça. Tout est improvisé. Je me retrouve dans cette allée et je vais recevoir vingt filles."
Le père de trois enfants explique que rien de ce qui a été montré à l'écran n'a été calculé : "Tout est improvisé, on ne m'a pas dit ce que je devais faire. Donc, je vais les découvrir et le risque par rapport à ça, c'est que je ne suis pas sûr de plaire non plus. Donc, il faut que ça fonctionne dans les deux sens puisque ensuite, je vais donner les roses, faire des choix et elles peuvent l'accepter ou ne pas l'accepter."
Lors d'une interview accordée à Puremedias, Landry a révélé avoir passé un très bon moment lors du tournage du programme Golden Bachelor. Ce qu'il appréhende davantage, c'est l'après. Il craint de passer de l'anonymat à une certaine notoriété : "Ce qui peut faire peur, c'est maintenant, la diffusion sur M6. Je ne suis pas du tout habitué à ça, je ne connais pas les médias, je ne fais pas de mannequinat. J'ai 30 amis sur Instagram".
De plus, il redoute la façon dont les journaux vont traiter les différentes images. Le consultant indépendant sait qu'il a été bienveillant envers les filles et que toutes se sont montrées solidaires les unes les autres, mais il ne sait pas comment les différentes interactions seront perçues.