11 ans après sa dernière saison, Popstars revient pour une nouvelle édition sur Prime Video. La plateforme de streaming d'Amazon a décidé de confier à Louane, Eddy de Pretty et Alonzo la lourde tâche de recruter des artistes capables de chanter et de danser. Sur les huit épisodes prévus pour cette version modernisée du télé-crochet, quatre sont disponibles depuis le 12 septembre prochain. L'occasion pour les internautes de se faire une idée de l'approche des jurés, tous très différents les uns des autres. Si Eddy de Pretto et Alonzo parviennent à rester objectifs devant les participants, Louane semble avoir plus de mal à faire des choix. Son attitude a d'ailleurs tendance à agacer les internautes, qui la trouvent trop sensible et pas assez impartiale.
Sur X, les internautes sont nombreux à blâmer le comportement de Louane. Beaucoup lui reprochent sa trop grande sensibilité, et son manque de coopération avec les autres jurés. "30 minutes de visionnage et je supporte déjà plus Louane", "Oh la la, elle m'insupporte déjà Louane avec ses caprices là", peut-on lire sur le réseau social.
>> Louane a failli ne jamais participer à The Voice : son étonnante confession sur sa maman <<
Composée de huit épisodes, la suite de la compétition Popstars sera dévoilée sur le catalogue de Prime Video le jeudi 19 septembre 2024. Les abonnés pourront alors découvrir les quatre ultimes épisodes d'une traite, ainsi que les vainqueurs sélectionnés par Louane, Eddy de Pretto et Alonzo.