Si vous suivez attentivement les épisodes de Grey's Anatomy, vous risquez d'être surpris en voyant Megan Hunt débarquer ! Disparue depuis 10 ans, la soeur d'Owen (Kevin McKidd) et ex petite-amie de Riggs (Martin Henderson) va venir se faire soigner au Grey Sloane Memorial dans l'épisode 1 de la saison 14 et bouleverser la vie de ses proches.
Mais aviez-vous remarqué que Megan n'a plus vraiment la même tête que lors de sa première apparition dans la série ? Vous l'avez peut-être oublié mais la soeur d'Owen est apparue dans l'épisode 8 de la saison 13 via des visions lors d'une opération à haut risque. Lors de cet épisode, c'est Bridget Regan qui incarne Megan pendant plusieurs scènes. Sauf que surprise, ce n'est plus elle mais Abigail Spencer qui joue ce rôle dans la saison 14 de Grey's Anatomy. Et la différence est flagrante :
Mais pourquoi la production de Grey's Anatomy a-t-elle changé d'actrice ? Tout simplement car Bridget Reagan était en plein tournage des saisons 4 et 5 de la série The Last Ship où elle donne la réplique à un ex-médecin de la série : Eric Dane. Étant engagée sur ce projet, la jolie rousse n'a pas pu reprendre son rôle et a été remplacée par Abigail Spencer qui joue aussi dans la série Timeless. Un choix approuvé par Bridget Regan sur Twitter. "Merci pour tout votre amour ! @abigailspencer est une actrice incroyable, une femme top et sera une Megan brillante dans Grey's Anatomy" avait écrit l'actrice lors de l'annonce de son remplacement. Sans rancune !