Dans l'épisode 20 de la saison 9 de Grey's Anatomy, Bailey s'est retrouvée dans une mauvaise posture. Il semblerait bien que notre médecin ait infecté plusieurs patients et l'histoire ne va pas s'arrêter là. Les conséquences pourraient être très lourdes. Delà à se faire renvoyer ?
L'épisode 21 de la saison 9 de Grey's Anatomy, Sleeping Monsters, s'annonce compliqué pour le personnage de Chandra Wilson. Bailey sera officiellement au centre d'une enquête après la mort de ses patients et pourrait donc ne pas exercer pendant quelques temps. Pendant que Bailey se retrouvera au coeur de ce scandale, Jackson et les autres membres de la direction du Grey Sloane Memorial Hospital vont se demander comment dévoiler l'incident au public.
Alors qu'Alex se montre de plus en plus jaloux envers le petit-ami de Jo, Cristina va s'amuser à se moquer de lui pour lui faire avouer ses sentiments envers la jeune femme. Mais le spécialiste en pédiatrie va-t-il se laisser faire ? Pas certain.
De son côté, Owen prendra toujours soin du jeune Ethan dont les parents sont toujours dans un état critique. Un côté paternel qui pourrait bien donner des idées à Cristina. Comme on vous l'avait indiqué, une discussion très importante devrait prochainement avoir lieu entre Owen et Cristina.
Les photos de l'épisode 21 de la saison 9 de Grey's Anatomy sont dans notre diaporama. La série revient le 25 avril aux Etats-Unis sur ABC. A noter que la fin de la saison accueillera l'actrice Hilarie Burton.