Arrêté et emprisonné le 26 mars dernier pour une agression, Gucci Mane avait été libéré le 12 avril. Mais d'après TMZ, sa période de liberté n'aura duré que 24 heures, avant de retourner en prison pour violation de sa période de probation. Retour sur les déboires judiciaires du méchant rappeur.
Le 26 mars dernier, Gucci Mane était arrêté à Atlanta, après avoir agressé un soldat. Dans un bar de la ville, l'homme aurait juste demandé au rappeur de prendre une photo avec lui. En guise de réponse, Gucci Mane lui fracasse une bouteille de champagne à la manière de la rixe de Drake et Chris Brown. Le soldat s'en sort avec 10 points de suture, Mane, lui, est envoyé en prison. Mais le 12 avril, il sort contre 75 000 dollars. D'après TMZ, 24h à peine après sa remise en liberté, Gucci Mane viole sa probation et se retrouve derrière les barreaux.
Plus fort que Lindsay Lohan et Chris Brown réunis, Gucci Mane multiplie depuis des années les séjours en prison pour possession de drogues, conduite dangereuse ou même accusation de meurtre. Ces derniers mois, son amitié (ou amour?) avec la princesse disney Selena Gomez fait grincer des dents. Les deux se sont rencontrés sur le tournage de Spring Breakers l'été dernier. Gucci Mane y interprète un gangster, ennemi de James Franco alias Alien. Et sa scène de sexe très réaliste a marqué plus d'un spectateur. "Selena adore Gucci Mane, c'est son artiste préféré", raconte Vanessa Hudgens. L'ex de Justin Bieber finira-t-elle par changer d'avis ?