Selena Gomez et Justin Bieber ne vivent pas du tout, mais alors pas du tout leur rupture de la même façon. La chanteuse de Love You Like A Love Song est plus épanouie et plus sexy que jamais depuis qu'elle est célibataire, contrairement au Biebs qui s'enfonce un peu plus chaque jour. Et ça risque de ne pas s'arranger. Durant son passage dans l'émission de David Letterman, elle a avoué avec le sourire avoir fait pleurer son ex.
Alors que Justin Bieber continue d'enchaîner les dérapages depuis qu'il est de nouveau célibataire, Selena Gomez elle a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle était beaucoup mieux sans lui. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à se moquer de ses malheurs et à ignorer ses appels à l'aide. Et la brunette (clashée par Demi Lovato ?) en a rajouté une couche ce lundi 18 mars dans l'émission Late Show With David Letterman.
Selena Gomez était invitée pour faire la promo de son dernier film Spring Breakers où elle a définitivement cassée son image de jeune fille innocente. Mais le présentateur n'a pas pu s'empêcher de lui parler de Justin Bieber. Et elle en a profité pour rappeler qu'elle était très heureuse : "Je suis célibataire. Je suis tellement bien". Ça devrait faire plaisir au principal intéressé.
Mais Selena Gomez ne s'est pas arrêtée là. David Letterman lui a confié qu'il avait fait pleurer Justin Bieber la dernière fois qu'il était sur le plateau. Une chose qui n'a pas du tout ému la meilleure pote de Taylor Swift. Au contraire, elle n'a pas hésité à l'enfoncer en déclarant: "Et bien on est deux alors". Et le tout avec le sourire s'il vous plaît. Une chose est sure : on n'est pas prêt de voir ces deux-là se réconcilier.
Découvrez la vidéo dans notre diaporama. Extrait à retrouver à 6 minutes.