Alors que les dix célibataires de Too Hot To Handle pensaient passer l'été le plus érotique de leur vie, ils sont tombés de hauts en apprenant que le sexe est interdit dans la nouvelle émission de télé-réalité de Netflix. Ils n'ont pas le droit non plus de s'embrasser, de se masturber ou de faire de préliminaires : s'ils enfreignent les règles du jeu, leur cagnotte de 100 000 dollars diminue. Les prix ? 3 000 dollars pour un bisou, 6 000 pour les préli et 20 000 pour un acte sexuel. Ca fait cher ! Une mission quasi-impossible pour ces candidats réfractaires à l'engagement et adeptes des coups d'un soir.
Harry et Francesca ont d'ailleurs parfaitement prouvé qu'il n'était pas facile de résister à la tentation : ce sont eux qui ont fait perdre le plus d'argent. Mais au-delà de leur attirance physique et sexuelle, les deux candidats ont aussi démontré que des liens plus profonds peuvent être créés dans Too Hot To Handle (Séduction Haute Tension sur Netflix France), tout comme Rhonda et Sharron. Francesca, pas mal critiquée sur Twitter, et Harry Jowsey sont mêmes tombés amoureux dans cette aventure, comme quoi, tout peut arriver.
Ils sont donc repartis en couple de l'émission, mais le sont-ils toujours aujourd'hui ? La réponse est... OUI ! C'est sur Instagram que Francesca a officialisé leur relation : "Ca a toujours été toi", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle et de son chéri. Ils ont donc réussi à garder le secret pendant un an puisque Too Hot To Handle a été tournée en avril 2019.
Cependant, les internautes ont remarqué que Harry et la pote de Haley ont semé le doute sur leur histoire pendant tout ce temps. Comment ça ? Ils ont posté des cliché pris au même endroit, devant une immense maison et une voiture de luxe verte en juin 2019 et avec un kangourou lors d'un séjour en Australie où habite le beau gosse. Leur couple a donc résisté à la distance (Francesca vit au Canada). Ils se sont quand même séparés durant quelques mois et c'est lors d'un séjour à Los Angeles que Harry a repris contact avec Francesca. Ils ont ensuite discuté et pris la décision de se laisser une seconde chance.