
Si vous êtes fan de science-fiction et que vous n'avez jamais regardé l'une des productions les plus originales du genre sur Netflix, vous passez à côté d'une expérience unique. Véritable évolution visuelle de Black Mirror, combinée avec tout le potentiel de l'animation, Love, Death + Robots est une anthologie truffée de références au cinéma, à la culture pop et aux idées les plus folles de la fantasy spéculative.
Après trois saisons et une pause de trois ans, la série s'apprête à faire son retour sur la plateforme de streaming avec de nouveaux épisodes inédits. Avec 28 récompenses — dont 13 Emmy Awards —, la série affiche actuellement un taux d'approbation de 86 % sur Rotten Tomatoes du côté de la critique spécialisée, et de 82 % auprès du public, un excellent bilan pour ce qui a été diffusé jusqu'ici.

Voici le synopsis de la nouvelle saison : "Gladiateurs dinosaures, chats messianiques, rock stars en marionnettes à fils… ça ne peut être que Love, Death + Robots. Le quatrième volume, présenté par Tim Miller (Deadpool) et David Fincher (Mindhunter), marque le retour de Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda 2) en tant que réalisatrice superviseure de dix courts-métrages surprenants, qui illustrent le style récompensé et distinctif de cette série d'animation à la pointe, mêlant horreur, science-fiction et humour. Attachez vos ceintures".
>> Après 2 ans de théories, cette série de science-fiction va enfin répondre aux questions des fans <<

Les producteurs sont de retour après avoir créé Secret Level, une anthologie développée pour Prime Video suivant le même principe que la série animée, mais centrée sur des personnages de jeux vidéo. Keanu Reeves, qui apparait au casting, a d'ailleurs tourné avec une rotule cassée. En attendant la sortie de la saison 4 de Love, Death + Robots, il peut donc être intéressant de se tourner vers cette "série sœur".
L'attente ne sera plus très longue : les nouveaux épisodes seront disponibles sur la plateforme à partir du 15 mai.