C'est grâce à sa voix, et non son physique, qu'Hiba Tawaji a réussi à faire se retourner les coachs de The Voice 4 lors des auditions. Pourtant, impossible de le nier, cette chanteuse libanaise de 26 ans est une véritable bombe. Et elle l'a prouvé une fois de plus ce samedi 28 mars lors du dernier épisode de l'épreuve ultime. Dans une robe noire moulante, Hiba dévoilait un décolleté ultra sexy. Oui mais voilà, pour gagner The Voice 4, il ne suffit pas d'être jolie.
Alors pour défendre sa place, Hiba Tawaji avait choisi d'interpréter Fighter de Christina Aguilera. Et le résultat n'était pas top. Si elle s'est dit "assez satisfaite de sa prestation", comme elle l'a confié aux caméras des MYTF1.fr, Hiba a fait hésiter Mika. "Quand les coachs ont commencé à délibérer, Mika a clairement expliquer qu'il n'aimait pas du tout mon choix de chanson. Ca m'a destabilisée et j'ai perdu espoir", raconte la chanteuse.
Car après la prestation d'Hiba Tawaji, Mika n'était pas convaincu : "Hiba tu es une grande chanteuse avec un talent et un don incroyable. Mais je pense que le choix de la chanson n'était pas très efficace ce soir. Cette chanson ne t'a pas mis dans la meilleure lumière". Pourtant, c'est bien à elle qu'il a donné sa place aux directs, au dépens de Jacques et Mariana. Une décision qui a mis en colère certains téléspectateurs. Sur Twitter, on lisait : "Je trouve ça dégueulasse. Il a pris Hiba juste parce qu'elle est une célèbre chanteuse libanaise. Ce soir elle méritait pas", "Hiba pour moi elle méritait pas de passer, elle a juste volé la place d'un vrai talent" ou encore "Et voilà Hiba ! Trop de favoritisme". La semaine prochaine lors des directs, ce sera au public de décider du sort d'Hiba.
A lire aussi : The Voice 4 : Manon Palmer, Yann'Sine, Côme... les derniers qualifiés pour les directs